Lorsque vous devenez adhérents, vous participez à la pérennité de l’association « Tout est en nous » et de toutes ses actions. Vous avez le statut de « Bienfaiteurs », qui vous donne l’accès à tous les événements proposés par l’association, avec une réduction de 10%, ainsi que des avantages chez nos partenaires.
Les cotisations au mois sont à 10€, à l’année, 60€. Que vous soyez Consultants, Intervenants, Partenaires ou Bénévoles, les tarifs sont identiques.
Pour adhérer, nous vous invitons à cliquez sur le lien ci-dessous :

